jeudi 11 juin 2009

V.I.P... -(very important post)-...

 "À celui que tu vois monter une fourche, dis : félicitations pour le cheval"...

 J'ai mis la deuxième partie de mon making of en ligne, fort de mes 142 visionnages en une semaine pour la première partie, j'ai été contacté par youtube en personne tellement le buzzzzz il est violent... 
 J'ai aussi été à Reims , hier... non pas pour faire un concert... pas non plus pour le tourisme... mais pour vendre ma Mustang 65... qui n'est pas une voiture mais une guitare, (j'ai jamais eu de voiture, je me paye des disques)... j'espère que t'en prendra soin Bruno et que tu lui fera vivre de bons moments... snif.
 Je me suis acheté un disque dur... euh, c'est pas un peu formaté tout ça?...

 Bah quoi j'arrive plus à écrire, trop envie de finir les transactions commerciales pour la sortie de l'album... alors à part raconter mes journées, j'ai pas grands choses de musicalement intéressant en poche... quoique je suis passé voir Ludo Pin lundi dans son petit studio... il m'a fait écouter de nouvelles chansons à lui, trop classes... ça met la pression... y en à une qui s'appelle "le calme plat", je crois et c'est d'la boulette Suzette...

 Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre de commentaire sur le blog, j'en suis trop triste... parce que moi j'aime bien  qu'on me réponde... mais j'ai pas de solution, j'ai un peu de mal à comprendre comment tout ces trucs fonctionnent... pour ceux qui aiment mes fotes d'orthographe, merci, merci, je vous aime aussi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire