dimanche 7 juin 2009

Train-train-train...

 Gainsourg disait je crois "la féminité commence aux épaules et fini aux chevilles"...
J'en ai longtemps été convaincu, pourtant depuis ce matin je pense qu'elle peut commencer aux oreilles et finir aux pieds... C'est une forme d'évolution...

 Pour le reste je dois voir cette semaine un label MVS qui m'a contacté alors que je n'en cherchais plus... j'ai quand même déjà vu une bonne douzaine de maisons de disques qui trouvaient l'album très bien mais ne pouvaient malheureusement rien faire pour moi... d'où désespérance et tout et tout... pleurage, essorage, et retroussage de manche... Alors je croise mon doigt pour que ce label qui me parait pas mal me permette enfin d'avoir un clip, de la promo, et surtout faire taratata en duo avec Enrico Macias sur un reprise des meat puppets etc, etc... J'avoue j'ai les dents longues...

 J'sais pas mais certain dimanche ressemble vraiment à l'idée que l'on se fait d'un dimanche...
Gris, ennuyeux, pluvieux mais pas silencieux... Nina Simone, Billie Holiday, Willie Colon...

 Aller un peu de démagogie, j'espère que vous avez bien votez et bravo Roger...

 

1 commentaire: