vendredi 26 juin 2009

Off The Wall...


 C'est à 2h04 du mat' que je l'ai appris, un pote journaliste me balance toujours des textos pour m'annoncer les bonnes nouvelles, Bashung, Chichin etc... J'me suis rendormis aussi sec... Mais au réveil je me suis fait "Off The Wall" avec mon  café... Malgré le temps, "Don't Stop 'Til You GeT Enough"... 
 J'allume ma télé (sans le son  et je vois, je comprends, je constate que Farah Fawcette aussi, merde...  Je ne me suis quand même pas re-maté "Drôle de Dame"...

 Séparer l'homme et l'artiste... Pas évident... Genre, je pense qu'un vrai salaud peut écrire de bonne chansons... Ou qu'un vrai gentil peut faire de la musique de merde (Jean Connais par exemple)... et-ou inversement proportionnel... Peut être même qu'il faut être une vrai pute pour faire du bon son...  J'ai pourtant connus autrefois un chef scout gentil comme un Koala qui interprétais remarquablement Roch Voisine à la guitare au coin du feu... "helen things you do make me crazy 'bout you"...

 Et à qui ils vont être les droits des Beatles maintenant???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire