lundi 15 juin 2009

C'était une nuit pour dormir...

 Petit souvenir de mon voyage imaginaire au Cambodge...
Ou, comment s'inventer des souvenirs avec un chapeau et une plante...

 Bref, encore une semaine qui s'annonce sous les meilleurs hospices... c'est à peu prés ce que je me disais en moi même cet aprèm, en me réveillant après mon 7è cafés...

 Re-bref, c'est après toute les réflexions existentielles sur la vie qui s'imposent au réveil... que je suis tombé par hazard ou presque sur cette vidéo de Brassens  Dailymotion - Brassens contre HADOPI - une vidéo Actu et Politique ... en même temps  c'est lui qui à écrit "Stance à un cambrioleur"... j'ai toujours pensé que les choses étaient plus simple qu'il n'y parait... Hadopi je ne sais pas ce que c'est et lui non plus, mais la liberté j'en ai une vague idée... Il y à surtout cette chanson "Mourir pour des idées"... elle à forgée toutes les miennes... et fallait quand même utiliser "morbleu" dans une chanson... non?

Re-re bref... super les lundi sous la pluie à écouter Robert Johnson...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire