jeudi 24 septembre 2009

Pour qui sonne le blog...


 Comme l'indique ma tête sur cette photo aux côtés de super radi (impressionnant de le voir en vrai), je suis content...
oui content, car mon album a trouvé son label, MVS et devrait sortir en février 2010.. C'est pas d'l'info ça?
 C'était pas gagné, je me sentais un peu comme une espèce menacés, en voix de disparition... un hérisson traversant le sentier sur lequel une golf gti 16/9è déboule à 180... mais voila comme tout viens à point pour qui sonne le glas, ma délicate galette sera bien vendu dans toute les bonnes boulangerie...
 Pour le reste, en ce moment  je bosse sur des petits clips en pâte à modeler pour illustrer mes chansons. Ils seront à découvrir bientôt sur les youtube et cie..
 voili, voila, voilou, je retourne profiter de l'été indien...

3 commentaires:

  1. tu n'es pas radi...n de bonnes nouvelles : super !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oulalah ca va etre long d'attendre jusqu'en fevrier, heureusement qu'il y a tout plein de bonnes choses sur ton youtube pour patienter...j'ai cru comprendre que pour la diffusion numérique tu avais des pistes avant meme de te faire labelliser par MVS pour la distrib physique, alors est-on en mesure d'espérer pouvoir acheter une version numérique avant la sortie physique ?
    PS : ton 'ancien' site renvoie vers un profil myspace qui n'est pas le tien, heureusement que j'ai une bonne mémoire;)

    RépondreSupprimer